samedi 10 mai 2008

Oh zut, encore raté !


Décidément les années se suivent et se ressemblent pour la bande à Loulou. Défaits l'an dernier en finale contre Langon aux penalties, nos jeunes pousses ont encore échoué ce samedi sur leur pelouse dans leur quête du saint graal martillacais, au grand dam des nombreux supporters venus les encourager.
Et pourtant ils ont tout essayé, mais en concédant un 4ème match nul 0-0 dans l'ultime match de la phase qualificative, nos petits bleus ont redonné vie au vieil adage qui dit : "dominer n'est pas gagner"... En l'absence de leur buteur Koren, ils terminaient finalement invaincus à la 3ème place de leur poule (0 but encaissé) à un point de COURENSE et BERGERAC, et devaient se contenter de la finale pour la 5ème-6ème place contre LANGON B.
Cette contre-performance n'enlèvait rien à la qualité du jeu pratiqué tout au long de la journée, mais laissait tout de même quelques regrets dans le coeur des enfants. Gageons que le staff technique saura trouver les mots dès mercredi pour remotiver les troupes pour les prochaines échéances, ô combien plus importantes.

Tournoi poussins US Martillac (10 mai 2008)
USM- Créon 4-0

USM- Courense 0-0
USM - La Brède 1-0
USM - Villandraut 0-0
USM - Langon 5-0
USM - Cadaujac 1-0
USM - Bergerac 0-0
USM - St Médard 0-0
USM - Langon B 1-0




Aucun commentaire: