vendredi 2 mai 2008

Les Daltons courent toujours


Les frères Daltons étaient de retour ce vendredi 2 mai sur le stade de l'US La Brède.
De gauche à droite :
Joe Dalton : le plus âgé, mauvais, petit, méchant et (théoriquement) intelligent. Il hait viscéralement le club voisin de l'USM et ferait n'importe quoi pour le battre : la simple mention de ce nom le fait toujours sortir de ses gonds.
William Dalton : le deuxième en ordre de taille. Considéré, comme son frère Jack, comme faire-valoir. Il n'a pas de personnalité aussi définie ni aussi éclatante que Joe ou Averell. Il suit généralement les conseils de Joe, et essaie avec Jack de le calmer lorsque sa colère devient trop violente en lui disant : « du calme, Joe ».
Jack Dalton : le troisième en ordre de taille. Même chose que William. Dans le premier match où ils apparaissent, Jack a une certaine affinité avec la ruse et les déguisements (cf photo).
Averell Dalton : le plus grand et le plus jeune des Frères Daltons. Il est le plus bête des quatre, bien qu'il ait parfois des éclairs de génie balle au pied. Au début de leurs péripéties, il est également le plus fort. Il est foncièrement honnête et est célèbre pour sa phrase : « Quand est-ce qu'on boit ? » déclamée dans des circonstances parfois loufoques.

(d'après wikipédia...)

Aucun commentaire: